5 raisons pour lesquelles vous devriez partir sur un bateau de croisière

Une multitude d’idées de vacances s’offrent à vous. Pour certains, les vacances de rêve consistent à se reposer dans l’intimité de leur maison, tandis que d’autres ne peuvent pas imaginer de vacances sans voyage dans

Une multitude d’idées de vacances s’offrent à vous. Pour certains, les vacances de rêve consistent à se reposer dans l’intimité de leur maison, tandis que d’autres ne peuvent pas imaginer de vacances sans voyage dans leur pays ou à l’étranger. Les Polonais sont de plus en plus nombreux à choisir une forme de voyage moins connue, notamment celle des croisières. Comme la plupart d’entre eux veulent savoir si cette forme de vacances leur convient vraiment, nous allons présenter ci-dessous cinq raisons pour lesquelles il vaut la peine de passer les vacances en croisière. Vous pouvez être sûrs de ne pas regretter un seul zloty dépensé. Quant au nombre de ports visités durant le voyage, il est plus élevé que vos attentes les plus folles.

1. Bateau de croisière: Inutile de choisir un endroit où vous passerez vos vacances

Vous avez encore du mal à décider où passer vos vacances ? Votre partenaire préfère s’allonger au bord de la piscine pour y prendre un verre, et vous préférez les visites actives ? Si vous choisissez une croisière sur un bateau de luxe, vous éviterez ce genre de problème. Tout le monde est libre de pratiquer ses loisirs préférés pendant les vacances. Par ailleurs, il n’a jamais été aussi facile de visiter plusieurs endroits en une semaine de voyage. Chaque jour, le bateau arrive dans un nouveau port, offrant aux passagers la possibilité d’explorer la ville toute la journée. De cette manière, ils n’ont pas à faire constamment leurs bagages, à se déplacer ni à changer d’hôtel. Vous n’avez plus qu’à décider comment vous souhaitez passer votre temps et dans quel restaurant vous allez prendre votre petit-déjeuner pour vous ressourcer le temps d’une journée amusante à terre. Cela vous donnera l’occasion de vous promener dans la Rome antique, d’admirer les œuvres d’Art nouveaux de Gaudí à Barcelone, de visiter le marché sicilien à Palerme, de prendre un bain de soleil à Majorque ou de goûter au luxe sur la Côte d’Azur à Marseille.

Cela vous semble un plan impossible ?

Vous passerez également une journée en mer, au cours de laquelle vous pourrez profiter de tous les divertissements que l’armateur a préparé pour ses passagers. Oubliez le planning et le stress que cela implique au quotidien: la location de voiture, la vérification du réseau de correspondances pour les avions, les bus ou les trains. Choisissez un moyen de transport qui sera à la fois un hôtel, un restaurant et un lieu doté de nombreuses attractions.

2. Vacances en croisière: Impossible de s’ennuyer, vous avez toutes les attractions sont à bord!

Le bateau lui-même devient votre domicile pendant vos séjours en mer. L’équipage s’occupera de chaque petit détail afin que vous puissiez profiter du luxe et du confort pendant le voyage. Ce sont des personnes passionnées, prêtes à vous aider, et leur hospitalité vous donnera l’impression d’être dans votre propre appartement, rien qu’avec quelques notes. Ils sont capables de communiquer avec vous en anglais, en allemand, en espagnol, en italien ou en français. La langue utilisée au bord du navire dépend de l’itinéraire. Actuellement, les armateurs essayent de se surpasser à chaque fois pour satisfaire les attentes des passagers. De nouveaux navires, plus grands et plus performants, sont en cours de construction, à bord desquels de nombreux services et attractions sont proposés. Aquaparc ou piste de karting ? C’est tout à fait possible ! Il existe de nombreuses façons de passer votre séjour pendant la croisière.

 

Si vous cherchez à vous relaxer un peu, rendez-vous au SPA, qui propose des massages thérapeutiques ainsi que des soins de relaxation et de beauté. Vous trouverez également différents types de saunas que ce soit à vapeur, finlandais ou aromatiques. Vous avez peut-être oublié d’aller chez le coiffeur avant de partir et vous vous faites des soucis concernant votre apparence sur les photos de vacances. Heureusement, on y a pensé aussi ! L’Espace Beauté vous permet de vous adresser au coiffeur ou à l’esthéticienne qui s’occupera de votre apparence et de votre bien-être pendant le voyage. Toutefois, pour un bronzage doré, les terrasses, les piscines et le jacuzzi sont à votre disposition.

Lorsque vous vous sentirez complètement détendu et rassasié, d’autres attractions vous attendent pour vous empêcher de vous ennuyer. Tout dépend de ce que vous voulez faire et de la façon dont vous voulez passer la journée du lendemain. Les vacances, ne peuvent-ils pas être une excuse pour sauter la séance de sport quotidienne? Nous avons donc de bonnes nouvelles: Profitez d’une salle de sport ultramoderne et participez à des cours de fitness avec d’autres participants à la croisière. Si vous préférez vous entraîner seul, le bateau dispose également d’une piste de jogging. Vous avez soif de sensations fortes ? Allez dans un parc aquatique avec des toboggans, un parc d’escalade dans les arbres ou à la piste de karting. Tentez votre chance au casino ou à la salle de jeux vidéo. Vous en avez assez de l’agitation ? Visitez la bibliothèque et la galerie d’art où vous trouverez de nombreux ouvrages intéressants. Vous avez toujours voulu apprendre quelque chose de nouveau, mais vous n’avez pas eu assez de temps ? C’est le moment idéal ! Profitez des nombreux cours culinaires et ateliers d’art. Vous pouvez également vous amuser le soir, que ce soit une visite dans un théâtre avec des performances phénoménales ou une soirée dans un bar avec de la musique et de la danse en direct. Le choix vous appartient!

 

Les armateurs ont également pensé aux jeunes participants de l’expédition. À bord de nombreux navires, des espaces réservés aux enfants sont disponibles tels qu’un bateau de pirates, un château, une salle Lego ou Chicco. Des animations, des activités thématiques et des ateliers artistiques sont prévus sous la supervision d’animateurs. Ces derniers s’occuperont des enfants de différents groupes d’âge afin que vous n’ayez à vous soucier de rien. Vos enfants seront ravis de jouer avec d’autres enfants, et vous pourrez profiter de la croisière en toute tranquillité.

3. Confort et luxe – Vacances en mer tout compris

Les vacances en mer  »tout compris » sont une combinaison unique de croisière et de détente dans une destination paradisiaque. Vous n’aurez pas à vous soucier de la planification, vous trouverez tout ce que dont vous avez besoin à bord du navire. Celui-ci ravira les passagers par son design intérieur et ses décorations. Grâce à la décoration raffinée de l’espace, vous vous sentirez comme si vous étiez dans un autre monde. Chacun des navires a été conçu dans un style unique et le choix de celui qui vous convient le mieux est impossible! Les navires les plus récents sont résolument modernes et fonctionnels, tandis que d’autres peuvent être influencés par la Renaissance ou le Baroque. Certains d’entre eux sont même comparés à un château de conte de fées ou au Titanic, dans lesquels les « invités » profitent de la splendeur, de l’élégance et de la fantaisie. Quant aux autres, les cristaux, le marbre, l’onyx et l’albâtre soulignent l’élégance de chaque détail. Les rêves d’une croisière de conte de fées peuvent devenir réalité !

 

Les cabines ont également été conçues soigneusement dans les moindres détails. Chaque bateau dispose de cabines intérieures sans fenêtres, de cabines extérieures avec fenêtre ou balcon et d’appartements situés à un niveau supérieur. Le choix d’une cabine dépend uniquement de vos préférences. L’équipage du navire fera tout son possible pour que vous puissiez vous y sentir chez vous. Le nettoyage de la cabine se fait le matin et le soir. Les serviettes de toilette sont changées quotidiennement, et les draps de lit une fois par semaine. Plus la catégorie est élevée, plus la taille de la cabine est grande et mieux elle est équipée. Pour un meilleur confort des clients, des équipements supplémentaires sont également proposés dans les appartements : services de majordome, possibilité de choisir un tour de table, bouteille de vin à l’arrivée, service en chambre 24 heures sur 24 et accès à des restaurants exclusifs réservés uniquement aux clients des appartements.

 

Pendant la croisière, vous pourrez déguster à volonté les mets servis par de nombreux restaurants et bars. Les chefs ont veillé à ce que chaque client puisse trouver quelque chose à son goût et déguster des cuisines du monde entier. À bord, vous pourrez profiter de buffets, de restaurants à la carte et à thème, dont la spécialité est, par exemple, la cuisine japonaise, indienne ou mexicaine. Un large choix de plats comblera les papilles de nombreux gourmets ! Pour le plus grand bonheur de chaque passager, les restaurants proposent également des repas adaptés aux personnes suivant un régime alimentaire particulier (végétarien, sans gluten ou sans lactose). Croyez-nous, chaque fête organisée sur le navire restera longtemps gravée dans votre mémoire !

 

Les boissons des distributeurs automatiques, telles que l’eau, les jus de fruits, le café et le thé, sont disponibles dans le restaurant buffet. Celui-ci est ouvert à partir de 20 heures. Toutefois, si vous souhaitez profiter pleinement d’une liste variée de boissons avec ou sans alcools et de cocktails, vous devriez envisager de choisir l’une des formules tout compris, car seuls certains armateurs proposent du vin et de la bière pendant le déjeuner et le dîner au  prix des croisières.

4. Voyage en bateau de croisière: Cours exotiques sous la supervision d’un capitaine polonais

Partir pour un voyage lointain et exotique est notre souhait le plus cher, nous aimerions en faire autant dans les plus brefs délais. Maintenant, c’est possible ! Le navire vous emmènera presque partout sur terre, dont un tour du monde qui peut durer jusqu’à quatre mois. Actuellement, la destination la plus populaire et la plus demandée est la croisière dans les Caraïbes, qui est très populaire auprès des touristes du monde entier depuis des années. L’exemption de l’obligation de visa aux États-Unis a permis à de nombreuses personnes, qui auparavant craignaient les procédures liées à l’obtention d’un visa, d’effectuer un tel voyage.

 

Pendant le voyage d’une semaine à bord du navire, on peut se laisser emporter par les rythmes du reagge en Jamaïque, plonger avec des raies pastenagues aux îles Caïmans, visiter les ruines de la cité maya au Mexique et se détendre sous un palmier aux Bahamas. Il serait difficile d’explorer toutes ces îles en un seul voyage touristique ou seul pendant la semaine. Mais c’est tout à fait possible dans le cadre du voyage en croisière! Il en va de même pour une croisière aux îles Canaries, en Méditerranée, dans les fjords norvégiens ou dans l’océan Indien. Explorez la nature sauvage et la végétation luxuriante de Madagascar, détendez-vous sur l’une des plages paradisiaques des Seychelles et appréciez la couleur bleue de l’eau maure ! Bref, découvrez les plus belles îles de l’Océan Indien au cours d’une croisière inoubliable.

Par ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier de l’organisation du voyage ni de la compréhension de l’équipage ou des guides du bateau pendant les excursions optionnelles. Si vous achetez une croisière à l’agence de voyage  »Unique Moments », un pilote polonais vous accompagnera tout au long du voyage, ce qui signifie une attention particulière à chaque étape du voyage. Le pilote veillera à ce que vous ne manquiez de rien à bord d’un si grand navire. Il vous aidera également quand vous aurez besoin d’une traduction en polonais. Afin de répondre aux attentes des clients, l’agence de voyage de chaque port organise des circuits soigneusement préparés avec des guides polonais. Dans le cas où cela n’est pas encore possible, c’est le pilote qui jouera le rôle d’interprète. Chaque voyage est planifié de manière à offrir aux participants une expérience incroyable et à rendre chaque débarquement unique. Les groupes sont intimes et le plan de voyage convient aux participants de tout âge.

5. Brisez la routine et pensez à des vacances authentiques.

Vous en avez assez des vacances classiques dans un hôtel cinq étoiles et de siroter un verre au bord de la piscine ? Vous avez toujours voulu faire quelque chose d’inhabituel et passer vos vacances de façon moins évidente ? Une croisière sur un navire est une occasion idéale de rompre avec la routine. Nous vous garantissons que vous n’allez pas le regretter. Nous savons par expérience, que toute personne ayant fait une croisière, à peine débarquée du navire, pense déjà à la suivante. Les itinéraires des croisières sont si variés que chacun trouvera la destination de ses rêves. Parfois, il vaut mieux sortir de sa zone de confort et voir par soi-même ce que représente de voyager en croisière. Pourquoi pensez-vous que les gens sont-ils si enthousiastes et économisent de l’argent pour des voyages en croisière ? Autrefois, ces vacances étaient hors de notre portée. Mais aujourd’hui, tout le monde peut y accéder, quel que soit son âge ou sa situation familiale. Encouragez vos amis et retrouvez l’intégralité de votre forfait lors de votre prochain voyage ! Il n’y aura pas de fin aux impressions et aux vues incroyables, et les histoires de la croisière circuleront longtemps après la croisière parmi la famille et les amis.