Voyager moins cher Tahiti : comment faire ?

Voyager en direction de Tahiti coûte relativement cher avec le prix élevé du carburant et la distance à parcourir. Trouver un vol moins cher Pour certains touristes, ils partent en croisière sur le Pacifique et

Voyager en direction de Tahiti coûte relativement cher avec le prix élevé du carburant et la distance à parcourir.

Trouver un vol moins cher

Pour certains touristes, ils partent en croisière sur le Pacifique et accostent en Polynésie avant de prendre une correspondance pour le Tahiti. Tout le monde ne peut se permettre de s’offrir une croisière et un billet d’avion sachant que Tahiti est à plus de 15 000 km de France Métropole. Même en prenant l’avion, vous volerez durant 24h, avec une escale à Los Angeles, avant d’atterrir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, à Papeete.

Avec la promotion de la compagnie Air Tahiti Nui, vous bénéficierez d’une remise 200 euros pour un vol aller-retour Paris-Papeete, depuis le 6 mai au jusqu’au mois de mars 2015. La compagnie travaille en collaboration avec le gouvernement polynésien pour lancer cette promotion. Pour profiter de cette promotion, le séjour doit durer au moins 10 nuits avec la pension labellisée « la Ora, au cœur des traditions. »

Conditions du voyage

Pour effectuer ce vol moins cher en direction de Tahiti, vous devez posséder un passeport valide, 6 mois après la date de votre retour sachant qu’un visa n’est nullement nécessaire. La compagnie aérienne et Air France assurent 3 et 6 vols par semaine, entre Papeete et la métropole, en faisant une escale à Los Angeles pour prendre le carburant avant de continuer le voyage. Elles affichent des tarifs semblables, 2200 euros en moyenne car le prix est différent en haute et en basse saison.

Pour diminuer les dépenses lors d’un voyage à Tahiti, il est préférable de prendre un vol Londres-Los Angeles avec Air New Zealand ou avec d’autres compagnies avant de prendre celui de Air Tahiti Nui. Bien que les escales soient plus nombreuses et le temps de vol dépasse les 30 heures, le coût du voyage est relativement réduit où vous réaliserez une économie d’une centaine d’euros.