5 façons de voyager dans le monde sans argent

Nous aimons tous voyager, mais cela peut coûter cher de faire tous ces voyages. Si seulement il y avait un moyen de voyager sans argent. Il sera impossible de voyager gratuitement, mais nous avons des

Nous aimons tous voyager, mais cela peut coûter cher de faire tous ces voyages. Si seulement il y avait un moyen de voyager sans argent. Il sera impossible de voyager gratuitement, mais nous avons des conseils sur la façon de faire le tour de monde avec peu de moyens.

Travailler à l’étranger

Chaque pays a des exigences différentes, mais il est possible d’obtenir un visa de travail qui vous permet de gagner un certain revenu tout en travaillant à l’étranger. La plupart de ces visas ont tendance à être pour les plus jeunes, assurez-vous donc de ne pas attendre. Même si vous n’avez pas de compétences spécialisées, il y a un certain nombre d’emplois que vous pouvez trouver comme barman, employé d’auberge, serveur/serveuse, guide touristique, traducteur, travailleur saisonnier du tourisme, ou tout autre emploi sur un bateau de croisière. Il y a beaucoup d’emplois si votre but est de voyager gratuitement, ne soyez pas difficile.

Enseigner votre langue

L’enseignement d’une langue étrangère est devenu populaire au cours de la dernière décennie pour de bonnes raisons. Vous obtenez essentiellement un emploi garanti dans un pays étranger où votre employeur vous offrira probablement des mesures d’adaptation à prix raisonnable. Techniquement, vous ne voyagez pas gratuitement, mais l’argent que vous gagnez compensera tous les frais de voyage que vous engagez. Les pays les plus populaires pour enseigner les langues sont en Asie, mais de nos jours, vous pouvez obtenir des missions au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.

Auto-stop et couchsurfing

Vous voulez vraiment voyager et vous n’avez pas d’argent pour le faire ? L’auto-stop reste une activité populaire en Europe, il suffit d’avoir l’esprit ouvert pour savoir où l’on veut aller et comment s’y rendre. Maintenant, une fois que vous atteignez votre destination, vous aurez toujours besoin d’un endroit où rester, c’est là que le couchsurfing entre en jeu. C’est vrai, vous pouvez littéralement rester sur les canapés des gens gratuitement. Pour trouver ces canapés ouverts, rendez-vous sur couchsurfing.com.

Cherchez des choses gratuites à faire

Si vous n’avez pas d’argent et que vous voulez voyager dans le monde entier, vous allez devoir éviter tout ce qui a un droit d’entrée. Heureusement, toutes les grandes villes ont beaucoup de choses gratuites à faire. A Tokyo, le Metropolitan Government Building dispose d’un pont d’observation qui vous offre gratuitement une vue imprenable sur la ville. A Londres, presque tous les grands musées sont gratuits tous les jours. Bien sûr, vous pouvez toujours vous joindre à un tour à pied gratuit qui ne vous coûtera qu’un pourboire ou vous pouvez vous promener dans la ville par vos propres moyens.

Voyage et cartes de crédits

Vous avez probablement entendu parler de gens qui voyagent gratuitement avec leur carte de crédit, n’est-ce pas ? Ce qu’ils font, c’est profiter des bonus d’inscription et ensuite utiliser ces points pour réclamer des vols et des hôtels gratuits. Il y a tellement de cartes de crédit qu’il est assez facile de gagner des tonnes de points rapidement. Le problème, c’est que vous devez habituellement dépenser un montant fixe sur la carte de crédit dans un délai déterminé pour obtenir ces points. Si vous n’avez aucun problème pour atteindre ces limites, alors allez-y ! Toutefois, n’oubliez pas que les récompenses n’en valent jamais la peine si vous reportez un solde sur vos cartes de crédit.