Voyage Hong Kong : 12 endroits à voir absolument

Hong Kong : présente un mélange diversifié de caractères résultant d’une longue occupation britannique et d’une grande influence chinoise. En tant qu’état de la Chine, Hong Kong offre une bonne introduction à ceux qui veulent

Hong Kong : présente un mélange diversifié de caractères résultant d’une longue occupation britannique et d’une grande influence chinoise. En tant qu’état de la Chine, Hong Kong offre une bonne introduction à ceux qui veulent en savoir plus sur la Chine sans entrer sur le continent et un lieu pour plus d’attractions avec la culture occidentale et l’esprit asiatique.

1. Hong Kong Museum of Art – Situé au 10 Salisbury Rd Tsim Sha Tsui, Kowloon, le Hong Kong Museum of Art est ouvert à tous ceux qui veulent avoir un aperçu de la culture et de l’histoire de Hong Kong à travers sa grande collection de plus de 14.000 objets allant de la calligraphie, peintures, trésor de Hong Kong, objets d’art, antiquités et lithographies. Le musée est ouvert de 10h00 à 18h00 tous les jours sauf le jeudi (jours fériés non compris).

2. Hong Kong Disneyland – Le nouveau Disneyland nouvellement ouvert et le tout premier Disneyland en Asie offre un plaisir et une excitation totale pour toute la famille. Le parc est divisé en quatre grandes attractions : Tomorrowland, Adventureland, Fantasyland et Main Street, USA.

3. Victoria Peak – S’élevant à 1810 pieds au-dessus du niveau de la mer, le Victoria Peak est une destination de choix pour les touristes qui veulent avoir une vue aérienne du centre-ville de Hong Kong, de Kowloon et du port de Victoria.

Faites un pas de plus et faites une randonnée de 10 minutes jusqu’au véritable Victoria Peak.

4. Île de Lantau – Voyagez à Hong Kong et faites une croisière autour des eaux de l’île de Lantau et observez les dauphins roses qui vivent seulement dans ces eaux.

5. Ocean Park – Voyagez à Hong Kong et visitez Ocean Park. C’est l’une des attractions de Hong Kong où vous et vos enfants aurez beaucoup de plaisir. Le parc est un grand océanarium contenant des jardins des basses terres où vivent des pandas, des pagodes de poissons rouges et des maisons de papillons, des terres marines où l’on trouve des aquariums de récifs d’atolls et de requins, et un parc d’attractions Headlands où vous pouvez aller faire un tour en calèche et en roller coasters.

6. Water World – Voyager à Hong Kong avec des enfants ne serait jamais aussi amusant sans faire un plongeon dans le Water World. Profitez de piscines à vagues, d’aires de jeux et de glissades d’eau.

7. Empire du Milieu – Une Chine miniature qui abrite des sanctuaires chinois, des scènes de rue, des temples et des palais uniquement au Moyen Empire.

8. Le quartier central – Si vous voyagez à Hong Kong parce que vous aimez faire du shopping, vous feriez mieux d’aller dans le quartier central de Hong Kong où se trouvent de grands centres commerciaux et plusieurs boutiques de designers occidentaux.

9. Lamma Island – Si vous voulez voir un autre Hong Kong, essayez Lamma Island. Elle accueille plusieurs activités de plein air telles que la natation et la randonnée pédestre. Et si vous aimez déguster des fruits de mer frais de Hong Kong dans une ambiance chaleureuse, Lamma Island est toujours l’endroit préféré.

10. Monastère des Dix Mille Bouddhas (Sha Tin) – Situé à New Territories, le Monastère des Dix Mille Bouddhas présente Bouddha dans différentes poses et couleurs.

11. Musée de l’espace de Hong Kong – Voyez ce qui vous attend dans l’avenir au Musée de l’espace de Hong Kong. Le complexe offre des centaines d’écrans allant des télécommunications à la robotique, en passant par l’énergie, l’informatique et la physique avec une expérience pratique qui saura vous intéresser.

12. Marché humide – A Hong Kong, tout est frais. Et quand ils disent « frais », ils le pensent vraiment. Si vous voyagez à Hong Kong pour rendre visite à un ami ou à quelqu’un que vous connaissez, venez quand ils vont au marché humide où les fruits de mer les plus frais parmi les plus frais sont à vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *