Visiter San Diego : Découvrez les plages de San Diego

Il ya plusieurs plages dans et autour de la région de San Diego. Black Beach habitude d’être connu sous le nom Torrey Pines State Beach et Torrey Pines City Beach. Black Beach est une bande

Il ya plusieurs plages dans et autour de la région de San Diego. Black Beach habitude d’être connu sous le nom Torrey Pines State Beach et Torrey Pines City Beach. Black Beach est une bande de sable située au bas de falaises de 300 pieds et est deux miles de long. Il ya un port planeur sur les falaises surplombant la plage, où parapentistes, à distance contrôlée planeurs, deltaplanes et peut être vu en plein essor. Le moyen le plus sûr pour se rendre à la plage est de plages adjacentes au nord et au sud. Les fortes marées et de surf peut également entraver l’accès. Il est préférable de rester loin de majestueuses falaises en raison de diapositives qui peuvent se produire parce que les falaises sont instables. Il est le surf et un sauveteur.

La Jolla Shores, situé à La Jolla, est d’environ un mile longue plage de sable. Cette plage a des vagues les plus doux pendant l’été. San Diego La Jolla parc sous-marin Réserve écologique se trouve à côté de La Jolla Shores. Beaucoup de cours de plongée débutants ont lieu sur les rives. Il n’y a pas de pêche et des objets suppression est interdite et de possession de jeu est illégal. Scripps Institution of Oceanography et Scripps Pier, est à l’extrémité nord de la plage. Le quai n’est pas ouvert au public. Steven Birch Aquarium est d’environ un demi mile de La Jolla Shores.

Niché entre les falaises de grès, est La Jolla Cove. Il s’agit d’une très petite plage d’une beauté extraordinaire et est l’une des plages les plus photographiées en Californie du Sud. La Jolla Cove est orientée nord et est idéal pour les plongeurs, les plongeurs et les nageurs, en raison de la petite surf en été. Parfois la visibilité de l’eau peut dépasser 30 pieds. La Jolla Cove est dans le San Diego La Jolla parc sous-marin réserve écologique. Cela permet de garantir la vie marine demeure abondante.

Il ya une petite plage partiellement protégé une digue, cette plage est la piscine des enfants. Ce devait être une zone de baignade entièrement protégé, mais le sable a rempli une grande partie de la zone. Cette plage est très pittoresque avec des vues panoramiques. Phoques et les otaries sont présents sur ou à proximité de la plage une grande partie de l’année. Il ya une réserve de mammifères marins, appelé Seal Rock, qui est juste à côté de la rive. Wipeout plage est au sud et à Shell Beach se trouve au nord ou cette plage. Les récifs qui sont juste à côté de la rive en faire une plage populaire pour les plongeurs.

La beauté des paysages, spots de surf et de la côte rocheuse sont ce Windansea Beach sont surtout connus pour. Roches de grès le long de la plage offre une atmosphère isolée pour prendre le soleil.

Étendre environ un mile au nord de Crystal Pier à Pacific Beach Point, North Pacific Beach. Il ya 75 pieds de hautes falaises qui bordent cette plage. Il est aussi un prolongement de la promenade traversant le sommet de la falaise. Cette longe une grande partie de l’extrémité sud de la plage. Il est Tourmaline Surf Park à l’extrémité nord de la plage.

L’une des plages les plus fréquentées est Pacific Beach. Pacific Beach est situé juste au sud de Crystal Pier et s’étend vers le sud avant de devenir Mission Beach. Pacific Beach se trouve dans la ville de San Diego. Elle attire de grandes foules de touristes et les habitants chaque été.

Mission Bay est une grande plage. Il est environ 46 pour cent des terres et 54 pour cent d’eau, avec 27 miles de côte, 19 miles des plages de sable. Mission Bay est utilisé par les plaisanciers voile, les rameurs, les plaisanciers à moteur, ski nautique, les nageurs, les joggeurs et les pique-niqueurs. Il existe de nombreuses espèces de poissons, oiseaux et autres animaux. Il est une réserve naturelle à ce extrémité nord près de Crown Point.

Au centre de la Golden Strand est Mission Beach. Il s’étend sur un peu plus de mile de longueur entre le sud de Mission Beach et Pacific Beach. Mission Beach est l’un des quartiers plus populaire plage de San Diego. De grandes foules aller à Mission Beach en été. Belmont Park est adjacente à Mission Beach.

À l’extrémité sud du Golden Strand, qui va de Pacific Beach Pointez sur la Chaîne Mission Bay est South Mission Beach. South Mission Beach est l’une des plages les plus étendues et est populaire pour les sports.

Situé dans la communauté de Ocean Beach est, Ocean Beach. Il est d’environ un mile de long et est divisé par des jetées rocheuses plusieurs. Il ya un terrain de volley à proximité de l’extrémité nord. Il ya une plage 24 heures chien qui s’appelle Dog Beach. À l’extrémité sud de la plage est l’Ocean Beach Municipal Pier, qui est disponible pour la marche et la pêche.