Choisissez le Vietnam pour vos vacances : un pays authentique

Et pourquoi ne pas partir en vacances au Vietnam ? Vous devez découvrir ce vaste pays,  découvrez ce pays authentique. et  explorerez les moindres recoins, et vous y verrez toutes les merveilles que ce pays

Et pourquoi ne pas partir en vacances au Vietnam ? Vous devez découvrir ce vaste pays,  découvrez ce pays authentique. et  explorerez les moindres recoins, et vous y verrez toutes les merveilles que ce pays possède. Non seulement vous tomberez amoureux des magnifiques paysages tous divers les uns et les autres pas ses champs agricoles, mais vous vous attacherez rapidement à cette population si attachante.

Pendant vos vacances au Vietnam, vous devez visiter les monuments et les lieux incontournables.

Et vous ne pouvez absolument pas passer à côté d’une croisière sur la baie d’Ha-Long. Ce petit bout de paradis est situé dans le golfe du Tonkin, dans la province de Quang Ninh, au Nord-Est du Vietnam. On peut y compter plus de 1 600 îles et îlots dont la plupart sont inhabités et n’ont pas subi l’activité humaine, ce qui les rend tout à fait authentique et unique. A la beauté du paysage s’ajoute un grand intérêt biologique. En effet la valeur exceptionnelle de ce site vient des formations calcaires karstiques qui s’élèvent en piliers sur l’eau et qui présente une variété d’éléments d’érosion côtières comme des grottes et des arches. Vous pourrez visiter quelques grottes à bord d’un kayak, mais vous aurez aussi la possibilité de vous baigner durant un temps de repos. Vous pourrez aussi participer à certaines activités proposées comme la pêche à la crevette, si cela est possible car il faut savoir que les activités changent selon la saison. Au niveau de la tenue vestimentaire, sachez que le climat est chaud et humide durant l’été, et il fait un peu plus frais pendant l’hiver, donc prenez des affaires adéquates.

Tam coc, surnommée « la Baie d‘Ha-Long terrestre » est l’un des plus beaux secteurs du Nord du Vietnam. On le surnomme ainsi en raison de sa similitude avec ses paysages montagneux. La meilleure façon pour découvrir cette région est d’effectuer une balade sur un sampan, sur la rivière Ngo Dong, qui serpente à travers des rizières dominées pas d’immenses falaises calcaires et passe successivement à travers des grottes creusées dans ces pains de sucre. Lors de cette petite croisière vous serez émerveillée par la beauté de ces paysages. Vous visiterez différentes vallées présentes mais aussi des grottes et des réserves naturelles. Donc vous ferez différentes activités comme de la marche à pied pour découvrir ces réserves naturelles où se cache une végétation tropicale abondante mais aussi des espèces d’animaux typiques (oiseaux, singes). Mais vous vous arrêterez dans des villages où se trouvent des ethnies minoritaires et où vous découvrirez la vie quotidienne autour de ce fleuve. Mais cette région abrite aussi plusieurs pagodes et monastères entourés par des jardins luxuriants.

La visite de ces deux régions vous permettra de passer des vacances apaisantes et authentiques !