Nos conseils pour trouver l’hôtel idéal à New York

Vous avez enfin les vacances que vous méritez après avoir travaillé dans un bureau pendant une demi-décennie. Vous avez jugé bon de vous récompenser avec un voyage à la Grosse Pomme ; New York, New

Vous avez enfin les vacances que vous méritez après avoir travaillé dans un bureau pendant une demi-décennie. Vous avez jugé bon de vous récompenser avec un voyage à la Grosse Pomme ; New York, New York, New York, vous voilà…vous avez les brochures prêtes, les chèques de voyage sont dans votre sac à main et vous portez vos meilleures lunettes de soleil Gucci pour vous protéger de l’éclat du soleil. Mais tu n’as rien oublié ?

Comme… savoir quel hôtel de New York tu vas loger ?

Faire le tour de New York serait sans doute quelque chose de parfait avec tous les sites touristiques dont il peut se vanter, mais à première vue, les prix new-yorkais feraient monter vos sourcils et peut-être même en avaler l’exorbitance. Mais n’oubliez pas que tout a un prix et que le loyer ou l’espace de vie est généralement le plus difficile à gérer quand il s’agit de New York.

Lorsque vous choisissez un hôtel pour séjourner à New York, il est donc impératif que vous vous posiez les questions suivantes afin de déterminer quel endroit est idéal.

1.) Dans quel quartier de New York comptez-vous rester ?

New York peut être divisée en plusieurs districts, qui déterminent généralement l’éventail des frais d’hôtel que vous allez devoir payer. Voulez-vous que votre hôtel soit situé à Manhattan, où se trouvent la plupart des attractions de New York ? Si vous voulez, cependant, rester dans un quartier branché, les hôtels de Soho et Greenwich et d’autres hôtels similaires sont probablement ce que vous cherchez.

2.) Combien pouvez-vous vous permettre ?

Maintenant que nous avons un emplacement précis en tête, la prochaine étape à franchir est de compter les dollars disponibles. Les hôtels à New York vont de l’exorbitant au très bon marché. Naturellement, les caractéristiques dépendent quelque peu du prix.

3.) Avec qui es-tu ?

Si vous amenez des enfants, tous les hôtels de New York ne peuvent bien sûr pas ouvrir leurs portes pour vous accueillir. Avec les enfants en remorque, des hôtels comme le Doubletree Guest Suites et le Hilton Time Square, des hôtels qui sont réputés pour leur fiabilité, leur chaleur et leur efficacité. Et puis il y a les animaux de compagnie. Si vous êtes du genre à emmener votre Dalmatien ou votre Siamois avec vous où que vous alliez, les listes d’hôtels potentiels à New York sur lesquels vous pouvez séjourner se réduiraient davantage. Pour les voyageurs accompagnés de leurs amis à poil, essayez de visiter des hôtels comme le 70 Park Avenue Hotel et le Carlyle Hotel, qui offre même des services de promenade de chiens au cas où vous seriez occupé à visiter New York City.

4.) De quelles fonctionnalités / services avez-vous besoin ?

Si vous êtes en voyage d’affaires, vous préférez certainement un hôtel avec accès Internet. Si vous avez l’intention d’organiser une sorte de rassemblement, vous serez également intéressé à visiter les installations de l’hôtel et voir ce qui convient le mieux à l’événement que vous avez en tête. De plus, tous les hôtels de New York ne sont pas équipés de piscines de taille olympique, de spas de catégorie A et de centres de remise en forme. Vous devez donc prendre toutes ces choses en considération lorsque vous essayez de trouver le meilleur endroit pour rester à New York.
Si vous trouvez un hôtel à New York, nous vous donnerons un dernier conseil : méfiez-vous des pickpockets, amusez-vous bien et n’oubliez pas de prendre une photo de l’Empire State Building !