Quelques croisières à la découverte de l’Amérique du nord

Si vous avez l’habitude de vous rendre ou de voyager en Amérique en avion, pourquoi ne pas opter pour une croisière pour cette fois ? Pour pimenter vos vacances cette année, choisissez le bateau de

Si vous avez l’habitude de vous rendre ou de voyager en Amérique en avion, pourquoi ne pas opter pour une croisière pour cette fois ? Pour pimenter vos vacances cette année, choisissez le bateau de votre choix et redécouvrez l’Amérique en voguant sur l’Atlantique ou sur le Pacifique. Deux sites se distinguent parmi les agences de voyages en ligne : aarcroisiere.com et croisierenet.com. Ces sites sélectionnent les meilleures offres des compagnies de croisières maritimes dont la Royal Caribbean Cruise Line, la Celebrity Cruises ou encore la Silversea.

Une croisière transatlantique à découvrir sur croisierenet.com

Les offres sont classées en plusieurs catégories pour faciliter votre recherche sur croisierenet.com. Si vous recherchez une croisière de luxe de plusieurs jours pour l’Amérique, avec un prix promotionnel, vous en trouverez sur ce site. Par exemple, la compagnie Silversea propose une croisière de 17 jours à bord du Silver Spirit, avec une remise de 64%, pour novembre 2013. Votre port de départ sera Barcelone (Espagne). Vous ferez une halte au détroit de Gibraltar (Espagne) avant de reprendre le large vers l’Atlantique. Puis, il y aura d’autres escales à Funchal et aux Bermudes avant d’atteindre le port d’arrivée à Fort Lauderdale (Floride). Vous profiterez du luxe déployé sur le Silver Spirit de la compagnie Silversea ainsi que des visites de célèbres villes espagnoles suivantes : Gibraltar, Malaga et Valence. Pour vous gratifier d’instants incomparables en compagnie de vos proches, ce navire abrite 6 restaurants dont le restaurant japonais Seishin, un spa d’environ 800m2 et 3 piscines entre autres.

Consultez les offres de croisières en Alaska et sur les côtes américaines

Consultez les offres de croisières en Alaska et sur les côtes américaines sur les pages du site aarcroisiere.com. Des croisières à destination de l’Alaska, de la côte californienne et sur l’Océan Pacifique y sont affichées. Le Sapphire Princess de la compagnie Princess Cruises lèvera l’ancre au port de Los Angeles pour vous faire découvrir la côte californienne : ce sera un voyage de 8 jours. L’Alaska vous est proposé par la compagnie Celebrity Cruises avec son paquebot, Century. Ce paquebot est bien équipé pour réaliser les souhaits de ces passagers sportifs. Des terrains de basket-ball et de volley-ball et une piste de jogging sont aménagés à bord. Les golfeurs y trouveront aussi leur compte grâce au mini-golf. Les villes qu’elle propose de visiter en escale sont Juneau, Ketchican et pour couronner le tout, le glacier Hubbard. Il y a d’autres destinations à choisir comme la destination côte ouest en partant d’Ensenada pour finir à Seattle. Cette croisière « côte ouest » se fera à bord du Solstice de la compagnie Celebrity Cruises.