Que visiter en Grèce ? Découvrez les incontournables

LES ÎLES GRECQUES Voyager et visiter un pays qui offre de tout? Pourquoi pas la Grèce? Ceux et celles qui ont envie de voyager pour faire la fête jusqu’aux petites heures, d’autres qui voudront profiter

LES ÎLES GRECQUES

Voyager et visiter un pays qui offre de tout? Pourquoi pas la Grèce? Ceux et celles qui ont envie de voyager pour faire la fête jusqu’aux petites heures, d’autres qui voudront profiter du soleil, de la chaleur et de la plage, ou alors les couples ou nouveaux mariés qui veulent vivre un voyage romantique en amoureux, la Grèce vous offrira tout ça à travers ses îles paradisiaques. Voici quelques astuces pour profiter de mes coups de coeur.

MYKONOS

S’il y a un endroit dans le monde où on peut faire la fête comme il faut, c’est bien à Mykonos que ça se passe. Lorsqu’il est question de party, on pensera souvent à Ibiza, Sao Paulo ou Bangkok mais il ne faut pas passer à côté de nuits interminables à faire la fête sur l’île de Mykonos. Une chose est sure, mes soirées passées là-bas me seront inoubliables.

SANTORINI

Vous prévoyez de partir en voyage avec votre douce moitié depuis longtemps et vous ne savez pas où aller? Nul ne peut passer à côté du charme de Santorini. Les paysages sont à couper le souffle, la nourriture y est incroyable et les couchers de soleil tout simplement irréels. L’endroit parfait pour se rapprocher de l’amour de sa vie.

ATHÈNES

Amoureux d’histoire et de paysages qu’on ne voit que dans les films de Dieux grecs? Athènes vous transportera dans la mythologie grecque avec ses temples situés à l’Acropole. Non seulement on y a une vue imprenable de toute la ville d’Athènes mais de voir en vrai le sanctuaire des dieux de la mythologie grecque est une expérience qui restera à tout jamais gravée dans votre mémoire.

LES ÎLES

Évidemment, pour les voyageurs en aventure pour des bains de soleil, la Grèce est sans aucun doute un des pays méditerranéens à visiter au moins une fois. Les eaux y sont bleues et salées, le sable y est blanc et fin, rien de mieux pour se détendre et un petit truc pour revenir avec un teint de rêve.

On compte en Grèce des centaines d’îles, cependant environ 200 d’entre elles sont habitées. De celles-ci, à peu près une vingtaine sont considérées comme étant touristiques. D’après moi, elles sont toutes à visiter, à vous de faire votre choix pour votre prochaine destination voyage.