Palombaggia : une destination de rêve pour les vacances

La Corse est une région absolument splendide et une location Corse du Sud se prête particulièrement à des vacances magnifiques. Parmi les diverses destinations disponibles, Palombaggia est sans doute d’une des plus inoubliables. En prenant

La Corse est une région absolument splendide et une location Corse du Sud se prête particulièrement à des vacances magnifiques. Parmi les diverses destinations disponibles, Palombaggia est sans doute d’une des plus inoubliables. En prenant une location Porto Vecchio, vous pourrez sans difficulté vous rendre à Palombaggia et profiter de ses plages extraordinaires de sable blanc et fin donnant sur une mer turquoise et cristalline. Les pins parasols un peu en retrait offrent l’atmosphère magique d’un écrin préservé en pleine nature.

La côte de Palombaggia comporte trois plages distinctes. Celle de Palombaggia même, offrant une mer d’un bleu étincelant, un sable doux et fin d’une blancheur immaculée ainsi qu’une faible profondeur qui en fait la plage idéale pour les jeunes enfants, est bordée d’une pinède naturelle apportant une ombre bienfaisante. Cette plage est considérée comme étant la plus belle de toute la Corse. Bien entendu, vous y trouverez aussi des restaurants et loueurs de transats, pédalos ou encore jet-skis. La plage de Folaca est un peu moins connue et donc peut-être un peu moins fréquentée en haute saison, mais tout aussi belle ! Enfin, l’Acciaro ou Acciaju, est une petite plage fort agréable, avec son eau claire et son restaurant. Un peu plus au sud, vous pourrez aussi découvrir la baie de Santa Giulia.

En vous y prenant un peu à l’avance, vous pourrez trouver une location villa Corse dans les hauteurs surplombant la côte de Palombaggia. En choisissant une location Vacances Corse de ce type, vous pourrez profiter des joies de la plage à quelques minutes à pied ainsi que d’une vue magnifique, mais vous aurez également l’avantage d’être très proche de l’arrière-pays de Porto-Vecchio, la « cité du sel ». La forêt environnante est tout simplement magnifique et vous pourrez également découvrir les vestiges de nombreuses forteresses et monuments de culte torréen perdus dans les collines escarpées. Vous pourrez aussi visiter les falaises et les grottes de Bonifacio, qui offre une très belle collection de monuments historiques.

Louer une villa dans une résidence Corse pour l’été, c’est la garantie de vacances pleines d’émerveillement et d’un repos bien mérité. Vous pourrez par exemple trouver des résidences installées au cœur des collines de Palombaggia, avec une vue imprenable sur la méditerranée et les îles Cerbicale. Idéales pour un couple comme pour des vacances en famille, les petites villas à louer sont parfaitement équipées et offrent un confort égal à celui des hôtels trois étoiles, avec la tranquillité et l’intimité en plus. Souvent agrémentées d’une piscine avec vue sur la mer, vous y passerez des vacances de rêve.

Pour trouver un tel paradis de vacances, la meilleure solution est désormais de consulter Internet, car les photos présentées sur les sites spécialisés permettent de mieux se rendre compte de ce à quoi on peut s’attendre. Il est même souvent possible de réserver directement en ligne pour plus de simplicité. À vous la plage, le climat idyllique et les nombreuses activités sportives et culturelles que la Corse a à offrir aux petits comme aux grands, pour des vacances vraiment inoubliables.