7 lieux à découvrir en Nouvelle-Zélande : Découvrez-les

Voici une petite sélection de 7 lieux à voir en Nouvelle-Zélande et qui ne sont pas assez mis en avant dans les guides papier. Si vous recherchez des lieux sauvages, naturels qui vous laisseront sans

Voici une petite sélection de 7 lieux à voir en Nouvelle-Zélande et qui ne sont pas assez mis en avant dans les guides papier. Si vous recherchez des lieux sauvages, naturels qui vous laisseront sans voix, alors vous ne devez absolument pas manquer ces 7 endroits magnifiques.

4 endroits à voir en Nouvelle-Zélande dans l’ile nord

Spirit bay

Après 30 à 40 min de route sur un chemin de terre assez difficile, vous arriverez dans une petite communauté de campeurs maoris. Vous pouvez vous garer facilement et continuer à pied pour arriver sur une plage grandiose qui se trouve à 2 minutes de marche. Ici, le sable est remplacé par des millions de petits coquillages polis par l’eau. Il y règne une atmosphère surréaliste. L’eau est belle et chaude, accompagner de quelques vagues !

Kaori Forest

Sur le bord de la nationale, vous avez accès à plusieurs sentiers qui vous conduisent vers les arbres Kaori. Vous allez être impressionné devant les troncs gigantesques de ces arbres. Il y a plusieurs voies d’accès entre 5 minutes et 1 heure 30 de marche. Les sentiers sont facilement praticables.

Tongariro.

Vous rêvez de marche sur la Lune ? Aller à Tongariro. Vous serez ébloui par les paysages lunaires. Il y a plusieurs randonnées à faire parfois difficile. On marche dans un mélange de cendre et de pierres volcanique. Ça glisse !

Champagne Pool

Découvrez l’une des zones géologiques les plus actives de Nouvelle-Zélande. Geyser, piscine d’acide et autre curiosité géologique

3 endroits à voir en Nouvelle-Zélande dans l’ile sud

Lake Tekapo – Observatoire

À 10 minutes du centre-ville de Tekapo se trouve un observatoire qui offre une vue imprenable à 360° à ne pas manquer. Vous pouvez aussi accéder à l’observatoire par une petite randonnée de 1 heure à peine.

Milford Sound

Les fiords de Norvège, mais Nouvelle-Zélande. La route qui mène aux fiords est tout simplement magnifique. Vous pourrez faire un stop aux lacs Miror et observer le reflet des montagnes dans l’eau par temps calme.

Lac à 10 km du glacier Franz Josef

Si vous avez la possibilité de partir de bonheur le matin en direction du nord à environ 10 km du glacier Franz Josef alors vous serez ébloui par la pureté d’un petit lac qui se trouve sur la gauche.

N’hésitez pas à partager vos impressions ou à poser des questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *