Les 7 merveilles naturelles de l’Espagne

Les 7 merveilles naturelles de l’Espagne sont connues après 80 000 votes et 5 000 tweets. Ci-après les détails de ces 7 merveilles. Détails des 7 merveilles naturelles Allianz affiche en détails les 7 merveilles

Les 7 merveilles naturelles de l’Espagne sont connues après 80 000 votes et 5 000 tweets. Ci-après les détails de ces 7 merveilles.

Détails des 7 merveilles naturelles

Allianz affiche en détails les 7 merveilles naturelles de l’Espagne après le vote qu’il a organisé. Appelé le château du Mal ou le rocher du château, Gaztelugatxe est un îlot sur la côte de Biscaye, près de Bermeo et à quelques kilomètres de la capitale basque. Le parc naturel de Somiedo est une réserve naturelle de biosphère.

Partez en randonnée dans les Asturies et les monts Cantabriques pour croiser la route des chamois, des cerfs, des loups, des aigles royaux, des tétras et de l’ours brun. Le premier parc naturel maritime-terrestre de Cabo de Gata se trouve en Andalousie. Resté vierge, il est sanctuarisé et ses espèces végétales et animales sont bien protégées. Le spectacle rougeoyant offert par Las Medulas dans la province de Leon est une autre merveille de l’Espagne. Situé près du parc naturel de Somiedo, c’est une mine d’or à ciel ouvert, existant depuis 250 ans. Jadis, les Romains ont entrepris des travaux sur place pour y trouver de l’or. Vous passerez dans des grottes et des galeries souterraines.

Des merveilles à couper le souffle

Les lacs de Ruidera se trouvent à El Parqua Natural de las Lagunas de Ruidera, entre Albacete et Ciudad Real, notamment dans la province historique de La Mancha. Après avoir piqué une tête dans le lac, visitez la grotte de Montesinos et rendez hommage à Don Quichotte.

Fuente dé se trouve à Camaleno, au nord-ouest de l’Espagne, en Cantabrie, dans le parc Los Picos. Sur un téléphérique, vous monterez de 1 000 à 1 800 m d’altitude pour admirer les montagnes et le panorama. En Galice, la plage des Cathédrales ou Praia das Catedrals est une des plus belles de l’Europe, à l’extrémité nord-ouest du pays. L’érosion a dessiné la falaise pour offrir un magnifique paysage.