L’aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Passage obligatoire de tout voyageur parisien, nous avons jugé important de parler du plus grand aéroport de France, l’aéroport Charles de Gaulle. Comment s’y rendre ? En Voiture Si vous avez un ami ou un

Passage obligatoire de tout voyageur parisien, nous avons jugé important de parler du plus grand aéroport de France, l’aéroport Charles de Gaulle.

Comment s’y rendre ?

En Voiture

Si vous avez un ami ou un proche disponible pour vous déposer, n’hésitez pas à en profiter car il s’agit d’un des moyens de s’y rendre le plus sur. Veillez notamment à prendre de l’avance afin d’éviter les bouchons. Vous pouvez aussi vous y rendre avec votre propre voiture et la laisser dans le parking de l’aéroport. Le jour de votre retour, vous la trouverez, ce qui vous évitera de déranger vos proches.

Les transports en commun

Si nous n’avez pas de voiture pas de panique, il est possible d’accéder à l’aeroport de Roissy Charles-de-Gaulle depuis les transports en commun. En effet, le RER B y emmène. Vous pouvez le prendre depuis plusieurs grandes gares tel que la gare du Nord, Châtelet les Halles, Saint Michel et plus encore.

Le taxi

Si vous ne supportez pas les transports en commun ou que vous avez de grandes valises, prendre un taxi vous permettra de vous rendre à votre domicile rapidement sans pour autant vous fatiguer. Par contre, le prix est naturellement plus élevé.

Ou dormir ?

Compte tenu de la difficulté de se rendre à l’aéroport à certaines heures. Il est fortement conseillé de dormir à l’aéroport. D’ailleurs, un grand nombre de chaines d’hôtel tel que Première classe sont placés à proximité. réserver un hôtel à Roissy vous permettra de vous reposer tout en étant sur d’être à l’heure pour votre vol.

Information pratique

Comme dans tous les aéroports, un grand nombre de voyageurs perdent un grand nombre d’objets à l’aéroport. Cela peut être du à plusieurs raisons tel que la précipitation ou encore le stress. Depuis plusieurs années, tous les objets perdus au sein de l’aéroport Charles de Gaulle sont récupérés et stockés dans les bureaux des « objets perdus ».

Si vous avez perdu le moindre objet au sein de cet aéroport, vous pourrez facilement le récupérer en envoyant un mail à l’adresse suivante : objetstrouvescdg2@adp.fr