7 expériences intéressantes à Lao Cai : Circuit au Vietnam

Vivre lentement à Sapa, promener des villages au milieu de la vallée ou mélanger dans les marchés des minorités… ce sont des expériences privées pour vous quand vous visitez de Lao Cai dans votre circuit

Vivre lentement à Sapa, promener des villages au milieu de la vallée ou mélanger dans les marchés des minorités… ce sont des expériences privées pour vous quand vous visitez de Lao Cai dans votre circuit au Vietnam avec Vietnam Original.

Actuellement, la rue d’Hanoi à Lao Cai est facile et favorable pour explorer de cette belle région.

Vivre lentement à Sapa

Sapa possède plusieurs de sites touristiques comme les villages de Cat Cat, Ta Phin, la cascade de l’amour…En nuit, vous baladez à pied au tour de la ville de Sapa, du marché près de l’église de rochers, vous dégustez des nourritures spécialisées de la montagne et de la forêt dans l’ambiance froide.

Conquérir du toit de l’Indochine

Le sommet de Fansipan possède la hauteur de 3.143 mètres d’altitude. Il est couvert par les nuages de toute l’année et il est devenu une destination idéale de conquérir de votre trek Vietnam à Lao Cai. Il y a beaucoup de rues de monter au sommet. Vous traversez de la forêt, de la cascade sur une longue rue, vous admirez le paysage majestueux, vous touchez des nuages au toit de l’Indochine.

Prendre des photos avec des nuages à Y Ty

En plus de la beauté de terrasses jaunes, la région d’Y Ty se compose des montagnes et elle est couverte par des nuages.

Les nuages d’ici sont souvent échanges. Le meilleur temps de prendre de photos avec des nuages est en fin de l’hiver et en début du printemps.

Visiter du marché de Can Cau à Si Ma Cai

Le marché se tient au samedi de chaque semaine à la pente de Can Chu Su, commune de Can Cau, district de Si Ma Cai. On vend beaucoup de produits dans ce marché. Comme des autres marchés ethniques au Nord du Vietnam, ce marché est un endroit de rencontrer, de loisir, d’échanger ensemble. Il est une spécialité culturelle des gens du Nord – Ouest.

Découvrir du marché de Bac Ha et déguster de plats de « thang co »

Ce marché se tient au matin de dimanche. Il est un endroit de changer, de commercer des gens ethniques, surtout des H’mongs Fleurs.

Quand vous visitez du marché de Bac Ha pendant votre voyage Vietnam, vous devez déguster de plat de « thang co » qui est fait de viscères de chevaux avec de vin de maïs.

Randonner à Ta Giang Phinh

Situé à 28 km de Sapa, Ta Giang Phinh est l’ancienne région de H’mongs. Pour faire de trek à T Giang Phinh, vous devez réserver un guide local pour vous montrer la rue.

Traverser du col d’O Quy Ho

Le col d’O Quy Ho ou le col de May, le col d’Hoang Lien Son est entouré du massif d’Hoang Lien Son. Il est lié de Lao Cai au district de Tam Duong (Lai Chau). Depuis de Sapa, vous passez le roi du col du Nord, les coudes, les nuages, les villages, le paysage magnifique, les fleurs sauvages au bord de rues, parfois, vous rencontrez des cascades blanches au bord de la rue. Alors, vous avez des voyages inoubliables pendant vos vacances Vietnam.