Choisissez Marrakech pour un week-end

Les soirées à Marrakech sont tumultueuses et spéciales, synonyme de liberté et sont mémorables. Vous serez épaté par Marrakech qui est une ville animée, loin des préjugés. La capitale marocaine est le mariage parfait de

Les soirées à Marrakech sont tumultueuses et spéciales, synonyme de liberté et sont mémorables. Vous serez épaté par Marrakech qui est une ville animée, loin des préjugés. La capitale marocaine est le mariage parfait de la mystique et de l’indulgence. C’est une fierté de la culture d’Afrique du Nord, où les traditions qui sont ancrées dans la vie quotidienne se rencontrent à chaque coin de rue. Si vous partez pour un weekend à Marrakech, vous aurez amplement le temps de découvrir cette ville de renommée mondiale.

Un fascinant mélange de l’arabe et des modes de vie africains se sont combinés au cours des siècles pour créer un endroit unique et exaltant. Ceci est encore un pays islamique, mais les habitants sont détendus et enjoués. L’alcool n’est pas mal vu, comme c’est le cas dans certains pays arabes, donc vous pouvez toujours vous attendre à la fête et passer un bon moment. Les clubs et les bars pullulent dans la ville, mais vous devrez juste savoir que c’est une ville majoritairement musulmane. Même si vous venez à Marrakech pour voir les sites culturels, il est aussi possible de se faire plaisir, des spectacles et le soleil de la Méditerranéenne vous garantiront des vacances inoubliables .

L’aspect le plus passionnant de Marrakech doit être le dédoublement de sa personnalité. Il est divisé en deux districts, tout à fait différents mais aussi intéressant l’un que l’autre, vous trouverez les coutumes romantiques du passé, et une vie nocturne spectaculaire. Faire un voyage en riad à Marrakech dans la place Djemaa El Fna est inoubliable, surtout le soir où les danseuses du ventre commencent à se prendre aux rythmes endiablés et entraînants de la musique. Vous comprendrez pourquoi Marrakech est devenue une destination de choix tout en admirant les plus talentueux artistes des rues du Maroc.

Concernant le confort, vous ne serez pas loin du Gueliz, la maison de la mode et de la vie moderne, synonyme de dynamisme. Cette partie de la ville est aussi sophistiquée que son caractère distinctif avec des bars et des clubs qui sont à la fois luxueux et électrisants. Des hôtels somptueux se trouvent à de faibles distances de marche du centre-ville. Cette ville captivante et colorée va transformer toute idée préconçue que vous pourriez avoir, et vous laissera des souvenirs sensationnels. Inégalée et en constante évolution, Marrakech ne ralentira pas pour n’importe qui. Et il est prêt pour vous proposer une escapade plus que parfaite.